Avengers : signait la fin de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, nous forçant ainsi à dire au revoir notamment au personnage d'Iron Man, dans un claquement de doigt. Bien qu'elle eut été choquante pour certains et émouvante pour d'autres, la disparition de Tony Stark aurait pu être bien plus sanglante. En effet, l'effet dévastateur des Pierres d'Infinité, représentait un enjeu important du film des frères Russo. Dernièrement, le superviseur des effets visuels du long-métrage, Matt Aitken, s'est exprimé sur le défi que symbolisait cette scène finale et notamment le fait de représenter les blessures puis la mort du personnage d'Iron Man.
Attention cet article contient des spoilers !
Nous avons tous vu Thanos à la recherche des Gemmes de l'Infini, nous l'avons vu assassiner Loki devant son frère et sacrifier sa propre fille pour obtenir la dernière. Nous l'avons également vu combattre les Avengers et claquer des doigts pour éliminer la moitié des êtres vivants de l'univers. Pourtant, bien que nous ne doutions pas qu'il soit fou, une théorie avance qu'il n'a pas agi de son propre chef et que tout ce qu'il a fait est le résultat de la manipulation d'un personnage beaucoup plus puissant, d'un héros qui a "inspiré" le Titan à agir de cette façon afin de "sauver le monde".
La théorie est que le titan génocidaire était manipulé par un Avenger. Quel Avenger pourrait faire une telle chose ? Un utilisateur de Reddit prétend que Thanos était en fait la marionnette du Doctor Strange qui savait qui allait arriver et qui a décidé d'aller de l'avant pour que ses comp
تعليقات
إرسال تعليق